Catégories
Blog

7 NICHES DE BLOG QUI GÉNÈRENT UN BON TRAFIC ET RAPPORTENT BIEN

Voici le conseil général que vous obtenez habituellement avec les niches de blog:

Suivre votre passion.

Ou…

Trouvez un créneau que vous aimez vraiment et vous vous retrouverez dans une excellente position.

C’est drôle de voir comment chacun de nous gagne de l’argent. Les blogueurs vous conseillent toujours d’aller trouver un créneau qui vous passionne au lieu de simplement dire que ce sont les seuls créneaux à considérer si vous voulez vraiment gagner votre vie avec votre blog.

Avant de commencer ce merveilleux voyage dans le monde du blog d’ argent , laissez-moi vous dire que je pense que vous pouvez gagner de l’argent dans presque tous les créneaux dans lesquels vous décidez d’entrer .

Les gens semblent manquer ce point alors je vais le répéter mais je vais m’assurer que vous ne le manquez pas.

Je pense que vous pouvez gagner de l’argent dans presque tous les créneaux dans lesquels vous décidez d’entrer.

Sur mon site d’adhésion, Oser vaincre , j’enseigne aux entrepreneurs comment créer des entreprises de marque quasiment illimitées. Bien sûr, chaque niche comporte des restrictions, mais je vous aide à les résoudre.

Dans mon école de blogs, Blog Simple Framework , j’apprends aux blogueurs à créer des blogs réussis en s’assurant qu’ils choisissent les bons créneaux. La différence de mentalité entre les deux sites est étonnante, mais il est important de comprendre ces différences pour améliorer vos chances de réussite.

Je pense que beaucoup de blogueurs entrent dans ce jeu avec l’idée qu’ils peuvent choisir n’importe quel créneau pour réussir. Je suppose que cela est vrai dans une certaine mesure.

Cependant, certaines niches sont BEAUCOUP plus faciles à créer un public et gagner de l’argent avec que d’autres. Votre objectif n’est probablement pas de créer un passe-temps agréable, selon lequel vous travaillez plus de 1 000 heures par an.

Voici un nouveau devis pour vous:

Le profit n’est pas dans la passion, c’est dans la popularité.

Vous voulez démarrer une entreprise.

Au lieu de faire de l’argent aux autres, vous voulez gagner de l’argent pour vous-même.

Comme tu devrais.

Avant de plonger dans les créneaux spécifiques, je veux casser quelques mythes et les éliminer.

MYTHES SUR LA RECHERCHE D’UN CRÉNEAU

Je n’ai jamais cru à trouver un créneau.

C’est le mauvais état d’esprit à avoir.

Au lieu de cela, je pense que vous devriez trouver un problème et le résoudre. Bien sûr, lorsque vous prenez un pas en arrière qui vous met dans un créneau, mais la recherche de créneaux est l’une des choses qui continue de freiner les blogueurs.

Il est préférable que la plupart des blogueurs écrivent des choses qu’ils aiment avant de s’attaquer à un problème qui touche les autres.

Donc, par essence, une niche est un public et non un sujet.

Qu’est ce que je veux dire?

Eh bien, il devrait aller de soi que vous ne pouvez pas gagner de l’argent avec votre blog sans public.

Lorsque vous pensez à un créneau, vous devriez vraiment penser au public, car ce public est celui qui visite votre blog.

Votre public ne vient pas sur votre blog pour voir si vous êtes un blog de voyage.

Ils viennent sur votre blog pour voir si vous avez la solution à leur problème.

Si vous faites alors super.

Si vous ne le faites pas, ils sont sortis.

Je sais que vous allez presque tous considérer les créneaux comme des sujets et je ne vous en veux pas, mais lorsque vous passez à y penser à mesure que le public change, le jeu change.

Nous entrerons plus dans cela dans un peu.

Commençons par les mythes.

Vous devez trouver un créneau, puis un créneau plus bas

Meh

Vous pas.

C’est un bon conseil, car plus vous vous placez dans une niche, plus vous trouvez un public très spécifique qui se rapporte à ce que vous écrivez, mais est-ce nécessaire?

Nan.

Jetez un oeil à l’épicéa . Bien sûr, il s’agit d’un blog géré par une grande entreprise, mais c’est toujours un blog.

Quelle est leur niche?

Je n’en ai aucune idée car ils écrivent littéralement à propos de tout. C’est le problème avec la réflexion sur les niches en tant que sujets.

Voici une question différente: qui est leur public?

Lorsque vous posez la question à travers cette lentille, vous pouvez en quelque sorte voir qui ils essaient d’atteindre.

Je suppose que vous pourriez considérer cela comme un blog de style de vie, mais il semble beaucoup plus large que cela.

Au lieu de cela, chaque fois qu’ils écrivent quelque chose, ils s’assurent que le poste tourne autour de la résolution d’un problème. Chaque catégorie sur leur site, à son tour, devient son propre petit mini-blog.

Il y a toutefois une mise en garde à cette approche. Ils auront probablement du mal à gagner de l’argent en créant des produits, car leur public est très dispersé. Toutefois, lorsque vous obtenez plus d’un million de pages vues par mois, la création d’un produit peut se situer au bas de votre liste de priorités.

Vous devez choisir un créneau dont vous êtes passionné

Meh

Vous pas.

Lorsque vous vous demandez pourquoi vous lancez un blog, il y a toujours deux raisons:

  1. Vous voulez aider les gens à faire quelque chose. C’est le bien-être Pourquoi. C’est la raison pour laquelle vous devez dire à vous-même et aux autres de garder votre conscience claire.
  2. Vous voulez gagner de l’argent et pas seulement un peu d’argent. Vous voulez gagner le type d’argent généré par les rapports sur le revenu.

Beaucoup de gens ont du mal à faire cohabiter 1 et 2, mais laissez-moi vous dire un petit secret:

Une fois que vous commencez à gagner de l’argent avec quelque chose, vous pouvez apprendre à en devenir passionné très rapidement.

Pas un simple comment gagner de l’argent blogueur a commencé par dire qu’ils sont passionnés d’apprendre à d’autres comment gagner de l’argent. Cependant, il devient très facile de se passionner pour le sujet lorsque vous en fabriquez 5 à 6 chiffres tous les mois.

Parfois, suivre votre passion est exactement ce qui vous empêche de gagner de l’argent. En outre, n’est-il pas plus facile d’aider les autres lorsque vous avez de l’argent à la banque que lorsque vous n’avez pas?

Je suis en train de lancer / créer plus de 15 blogs différents. C’est un nombre stupide de blogs mais je le fais parce que je dois continuer à tester différents créneaux.

Pensez-vous que je suis passionné par toutes ces niches? Sûrement pas!

Cependant, je suis passionné par ce que ces mini-entreprises me permettent de faire: profiter de la vie que j’ai.

Vous pouvez créer un blog derrière votre passion et gagner de l’argent avec elle, mais j’ai trouvé plus facile de gagner de l’argent dans des créneaux qui passionnent d’autres et se passionne pour le mode de vie que les blogs me permettent de vivre.

Vous voyez pourquoi il est important de penser au public?

QUE VEULENT LES GENS?

Quand il s’agit de choisir un créneau, il s’agit vraiment de comprendre ce que les gens veulent. Pour le dire simplement, les gens veulent être de meilleures versions d’eux-mêmes (quand je parle d’entreprise de marque, j’appelle cela une transformation ). Personne ne veut pas ça.

Si vous pouvez leur promettre de leur montrer comment devenir un meilleur parent, ils vous écouteront.

Si vous pouvez leur promettre de leur montrer comment être mieux avec de l’argent, ils écouteront.

Si vous pouvez leur promettre de leur montrer comment obtenir le corps qu’ils veulent, ils l’écouteront.

Les niches qui montrent aux gens comment être de meilleures versions d’elles-mêmes sont les niches dans lesquelles vous souhaitez entrer.

LES MEILLEURS NICHES DE BLOG POUR COMMENCER UN BLOG

Je comprends que vous puissiez me montrer des blogueurs plus petits qui se débrouillent bien dans des créneaux aléatoires. La question est-ce qu’ils sont l’exception ou la norme? Combien de temps leur a-t-il fallu pour arriver à ce point?

Maintenant, cette liste ne fera pas beaucoup de choses sur la façon de rendre heureux les blogueurs d’argent parce qu’ils veulent vous apprendre à mener n’importe quel blog sur la Lune. S’ils voulaient vraiment que vous atteigniez leur succès, ils vous diraient de commencer un blog pour gagner de l’argent, tout comme eux.

Mais cela ne se vendrait probablement pas aussi bien.

En tant que blogueur, vous devez faire attention à ne pas être trop idéaliste.

Vous voyez toutes ces choses sur la façon de faire de l’argent sur des blogs et vous voulez donc résister complètement parce que vous savez que votre blog sur les visites de parcs nationaux en Alaska est quelque chose dont le monde a besoin.

Fonce. Quelqu’un comme vous va faire quelque chose de plus évident et de faire l’argent qu’il veut.

Alors, on y va. Celles-ci ne sont dans aucun ordre particulier, à l’exception du premier. Aussi, gardez à l’esprit que ce sont les niches larges. Il y a des tonnes de sous-niches dans chacune d’elles, mais elles tombent toutes dans la plus grande niche.

1. Comment gagner de l’argent

C’est l’évident. Le vrai éléphant dans la pièce.

Beaucoup de blogueurs débutants se demandent souvent s’ils ont besoin de créer un blog pour gagner de l’argent et gagner de l’argent.

C’est une bonne question car tous les blogs qui vous apprennent à gagner de l’argent semblent être gérés par des personnes qui ne le font que par le biais de ce type de blogs.

Heureusement, ce n’est pas le seul créneau à gagner de l’argent mais c’est l’un des plus faciles…

… Si vous pouvez montrer que vous gagnez déjà de l’argent.

Trop de blogueurs se lancent dans ce créneau et adoptent la mauvaise approche. Ils prétendent avoir les connaissances nécessaires pour partager avec d’autres personnes la possibilité de gagner de l’argent en ligne, mais ce public n’est pas stupide.

Ils savent qu’ils ont d’autres options. Par conséquent, si vous ne pouvez pas leur montrer comment vous parlez, vous ne gagnerez pas le type d’argent que vous pensiez.

Cela signifie-t-il que les blogueurs débutants ne peuvent pas entrer dans ce créneau? Bien sûr que non.

La façon dont je l’aborderais en tant que blogueur débutant serait de le traiter davantage comme un voyage de blog. Chronique de toutes les choses qui travaillent pour vous et ne travaillent pas pour vous. Laissez les gens vous suivre depuis le premier jour.

Le problème, c’est: est-il préférable de le faire avec le blog Comment faire de l’argent ou un blog secondaire? Mon instinct me dit que vous devriez le faire avec un blog secondaire, mais cela signifie un peu plus de temps. Cependant, cela vous donne un peu plus d’autorité lorsque vous êtes prêt à lancer votre livre ou votre cours.

Les blogueurs dans ce créneau comprennent:

Pensez-vous que si l’un de ces blogueurs avait la chance de recommencer, il choisirait un autre créneau?

Mes propres sites dans ce créneau:

2. Finances personnelles

Celui-ci peut facilement tomber sous la façon de gagner de l’argent en fonction de l’approche prise par un blog. Certains sites de finances personnelles vous apprennent à économiser de l’argent grâce à une vie frugale, tandis que d’autres vous expliquent comment gagner de l’argent grâce aux investissements et aux emplois annexes.

Michelle Gardner est l’une des plus grandes blogueuses de cet espace . La majorité de ses revenus proviennent de son lien d’affilié avec Bluehost (comment créer un blog et gagner de l’argent) ainsi que de son cours de marketing affilié.

Donc, les deux tomberaient dans le premier créneau.

La stratégie ici est cependant de jeter un large filet autour de la vie frugale et ensuite de montrer aux gens que vous pouvez vivre frugalement et gagner beaucoup d’argent en même temps.

Il existe d’autres sites dans ce créneau qui vont de la vie frugale à l’investissement. Le budgeter occupé par Rosemarie est un autre exemple d’un.

Mes propres sites dans ce créneau:

3. Santé et forme physique

La santé et la forme physique font partie de ces créneaux difficiles, car vous pouvez en tirer une tonne de trafic , mais il peut être difficile de monétiser si vous ne savez pas ce que vous faites.

Le marketing d’affiliation est la meilleure approche. Cela fonctionne bien car votre public cherche activement des solutions à un problème et un bon lien Amazon (ou ailleurs) vers un produit qui vous a aidé à faire des merveilles.

Beaucoup de blogs dans ce créneau sont généralement gérés par des équipes de personnes ou des entraîneurs de fitness.

Mes propres sites dans ce créneau:

Oui, vous lisez cela correctement. Je pourrais continuer à ajouter des blogs à ce créneau en raison de son potentiel de croisement avec d’autres créneaux. Qu’est ce que je veux dire?

Eh bien, Miss Fit Living peut parler de régime et de yoga, mais aussi de décoration de votre maison et de vos voyages. Le site parle de vivre.

4. nourriture

Il est notoirement difficile de gagner de l’argent avec celui-ci car le public ne cherche pas vraiment à acheter des choses, il veut juste des recettes.

Ou le font-ils?

Je pense que ce créneau est primordial pour que quelqu’un vienne changer le jeu.

En général, voici comment fonctionne un blog gastronomique.

  • Cuire les aliments
  • Prendre de bonnes photos de nourriture
  • Poster une recette avec des photos

Le problème, c’est que le public qui veut des recettes ne veut que de bonnes images et de bonnes recettes.

Ils se moquent de l’histoire de la façon dont votre grand-mère a trouvé la recette dans un coffre dans son grenier.

Ils veulent juste la recette qui devient un problème pour les blogueurs de l’alimentation qui veulent gagner de l’argent avec les publicités. Ils doivent amener les internautes sur leur site, les conserver et les faire défiler afin qu’ils voient davantage d’annonces.

Mais ces gens veulent juste des recettes alors que pouvez-vous faire?

En fait, faites de votre blog un blog gastronomique au lieu d’un blog de recettes.

Je parle plus de cela dans mon post Comment créer un blog alimentaire vraiment réussi (Empire) .

Mes propres sites dans ce créneau:

  • Passer

5. Beauté et mode

Celui-ci est pour moi le saint Graal des blogs à succès, car non seulement vous pouvez gagner de l’argent, mais vous avez également accès à des événements sympas.

Le problème est que c’est dur. Tandis que les autres créneaux reposent sur un excellent contenu écrit, la beauté et la mode dépendent davantage de votre personnalité et de votre capacité à vous démarquer en permanence.

La plupart des blogueurs de la beauté et de la mode se concentrent sur YouTube et Instagram car ce sont des plateformes visuelles. Une fois qu’ils y construisent un public, ils construisent lentement leurs blogs.

Sans surprise, leurs blogs deviennent davantage des blogs de style de vie qui couvrent un certain nombre de catégories différentes au-delà de la mode et de la beauté. Pourquoi? Parce que le créneau beauté et mode concerne tout le style de vie que vous vivez.

Sites que j’ai dans cette niche:

  • Un secret en chantier

6. style de vie

Celui-ci est le plus difficile à décrire car il est si large. Certains blogueurs prennent ce créneau à l’extrême et pensent pouvoir écrire sur tout ce qui touche leur vie, mais ce n’est pas le cas.

Par exemple, voici certaines des sous-niches que je vois pour cette niche:

  • Jardinage
  • Homesteading (énorme)
  • Survie (énorme)
  • Home / Décor extérieur
  • Organisation
  • Voyage

Celles-ci ne sont pas toutes, mais c’est définitivement celles dans lesquelles je souhaiterais créer un blog.

Les méthodes de monétisation pour ce créneau sont généralement des annonces ou imprimables. Avec les 3 premières sous-niches, les livres peuvent très bien fonctionner.

Sites que j’ai dans cette niche:

Vous remarquerez que certains de mes blogs se répètent dans ce créneau et dans d’autres. La raison en est que la niche Lifestyle a beaucoup de croisement.

Comment réussir dans le créneau de style de vie

Ok, alors voici la chose à propos de la niche de style de vie. La plupart des gens y perdent beaucoup de temps parce qu’ils croient vraiment pouvoir écrire à propos de n’importe quoi.

Ce n’est pas vrai

Pour réussir dans le créneau de style de vie, vous devez soit résoudre un problème que beaucoup de gens ont (l’organisation de votre maison), soit écrire sur un sujet qui passionne irrationnellement (les journaux bullet).

Il n’y a pas d’entre-deux si vous voulez voir le succès dès le début.

Vous pouvez m’indiquer des exemples de blogueurs qui réussissent dans ce créneau et qui semblent parler de leur vie, mais généralement, ces blogueurs existent depuis un certain temps.

Pour gagner du terrain, vous devez résoudre des problèmes ou écrire sur des sujets passionnément irrationnels.

7. Développement personnel

Tout comme un blog de style de vie, un blog de développement personnel peut être difficile, car de nombreuses personnes ne ciblent pas un problème spécifique. Ils créent un blog dont l’objectif est vague, au-delà d’une vie meilleure.

Avec le développement personnel, vous devez être très précis sur ce avec quoi vous aidez quelqu’un. Par exemple, vous pourriez dire:

Je promets de vous aider à mettre fin à votre habitude de procrastination.

Ou…

Je vais vous aider à surmonter votre dépression.

Le fait d’offrir simplement une vie meilleure n’aide personne, sauf si vous précisez comment vous allez aider.

Sites que j’ai dans cette niche:

PLUS DE NICHES

Écoutez, c’est idiot pour moi de dire qu’il n’y a que 7 niches au total qui peuvent rapporter de l’argent pour un blog.

Il y en a beaucoup, mais je respecte certains critères lorsque je travaille avec des blogs (ou Blog Revenue Engines, comme je les appelle), et ils doivent atteindre les points suivants:

  1. Evergreen (le public ne va pas disparaître l’année prochaine)
  2. Travaillez bien sur Pinterest (je veux créer du trafic le plus rapidement possible)
  3. Populaire (si je vais gagner de l’argent avec les publicités, j’ai besoin du trafic pour y arriver)
  4. Le public dépensera de l’argent (si je souhaite mettre en œuvre le marketing d’affiliation ou mes propres produits)

Ce n’est pas une liste folle de critères, mais c’est le critère que chacun de mes sites doit avoir sauf si je crée un site d’affiliation de niche.

PARTIR LARGE PUIS ENCERCLER

Comme vous le savez, il existe une multitude de façons de gagner de l’argent en bloguant et toutes ne s’appliquent pas à toutes ces niches.

Par défaut, vous pouvez supposer que la publicité fonctionne pour tous, mais la publicité n’est pas le moyen le plus lucratif de gagner de l’argent.

La vente de vos propres produits haut de gamme est vraiment le point de départ des retours, mais il est difficile de justifier le fait de payer pour un cours sur l’organisation en placard. C’est pourquoi vous voyez beaucoup de blogueurs populaires en dehors de la façon de faire des niches d’argent créer des produits qui relèvent de la niche comment faire de l’argent.

Abby de Just a Girl and Her a un blog de style de vie génial qui se concentre sur l’organisation. Cependant, la majorité des revenus provient de:

  • Un livre sur la construction d’un blog
  • Un cours sur l’écriture d’un livre
  • Marketing affilié de produits liés aux blogs

Il n’ya rien de mal à cette approche et cela fonctionne très bien car vous êtes déjà en train d’instaurer une autorité sur votre public. Beaucoup de gens qui visitent votre blog penseront qu’ils veulent commencer un blog comme ça et c’est à ce moment que vous leur proposez votre livre / cours sur le blogging.

Bien sûr, avec autant de produits d’information comme celui-ci, assurez-vous que le vôtre est plutôt bon. Tout votre auditoire ne saura pas ce qu’il y a d’autre, mais cela ne veut pas dire qu’il ne s’attend pas à de bons résultats.

C’est pourquoi j’ai attendu si longtemps avant d’annoncer enfin Blog Simple Niche Selection . Je voulais m’assurer de bien comprendre ce qu’il fallait pour créer des blogs à succès dans un certain nombre de niches différentes avant de regrouper ces concepts dans un seul cours.

Si vous recherchez une structure simple pour trouver plusieurs niches réussies pour votre blog, consultez la section Sélection de niche simple de blog . Utilisez le code de coupon «obstacle» pour obtenir 10 $ de rabais.

Je gagne maintenant de l’argent en vendant des produits numériques, des communautés de membres, du marketing d’affiliation et des publicités (bien que ce ne soit qu’une mesure temporaire). Combien? Eh bien, vous pouvez consulter un de mes rapports de revenus pour voir.

Et bien sûr, si vous pensez qu’il me manque une niche ou si vous connaissez d’excellents exemples de blogs que j’ai manqués dans les niches ci-dessous, faites-le-moi savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *